Killerpilze Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Officiel

Le forum entierement francophone sur le groupe KILLERPILZE ! News, photos, videos, traductions il y a tout sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Totallement.Lui <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totallement.Lui <3

Totallement.Lui <3


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
La où t'habites : Dans l'trou du Culs d'la Belchik' =).
Date d'inscription : 06/10/2007

Totallement.Lui <3 Empty
MessageSujet: Totallement.Lui <3   Totallement.Lui <3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

Hello =).
Je suis votre deuxième Admin. Je m'appelle Alison, je vais sur 14 années de survie. J'habite dans le trou du Culs de la Belgique. Baileux. Oui, maintenant vous connaissez le trou d'balle de la Belgique =).J'aime beaucoup la musique, la lecture, l'écriture et surtout, le football. Du foot, j'en pratique depuis 7 longues années. Je vais [Enfin] monter en National. Question musique, je ne suis pas particulièrement difficile. J'aime de tout. Mais je dois avouer que pour le moment, je suis branchée Rock'n roll attitude =). Tokio Hotel, Killerpilze, Nevada Tan, Fall Out Boy, Green Day,.. Autrement, je suis en couple depuis bientôt 1 an. [ Je me comprend en disant 1 an =) ] Enfin, si on peut appeler cela en couple =). Je suis droguée au bonheur que m'apporte mon équipe de football. Ces derniers temps, ce sont les seuls à me faire sourire. Des amis? Je n'en ai plus vraiment. Des vraies amis? Ils se comptent sur les 5 doigts de la main. Enfin bref, j'espère que vous vous plaiserez sur ce forum. L'autre Admin et moi faisons de notre mieux pour le rendre le plus agréable possible =). Enfin bref, voila. Totallement.Lui <3 07100809280462271306540

Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://x0riginalement.skyblog.com
M@rie-juli€

M@rie-juli€


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
La où t'habites : Lille
Date d'inscription : 08/10/2007

Totallement.Lui <3 Empty
MessageSujet: Re: Totallement.Lui <3   Totallement.Lui <3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
x_St3rn_Rock
Admin
x_St3rn_Rock


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
La où t'habites : Dans les nuages ~~
Date d'inscription : 06/10/2007

Totallement.Lui <3 Empty
MessageSujet: Re: Totallement.Lui <3   Totallement.Lui <3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:02

Footballeuse <3
Revenir en haut Aller en bas
https://killerpilze-officiel.forum-actif.net
fashion-mell

fashion-mell


Féminin Nombre de messages : 348
La où t'habites : dans le 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Totallement.Lui <3 Empty
MessageSujet: Re: Totallement.Lui <3   Totallement.Lui <3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

ravie de faire ta connaisance moi mélissa 15 ans habite dans le 30

merkii
d'avoir mi un commentaire sur fashion-mell

bisous

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totallement.Lui <3 Empty
MessageSujet: Re: Totallement.Lui <3   Totallement.Lui <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totallement.Lui <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Officiel :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser