Killerpilze Officiel

Le forum entierement francophone sur le groupe KILLERPILZE ! News, photos, videos, traductions il y a tout sur le forum !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Porcelain & the tramps

AuteurMessage
Méïko

Féminin Nombre de messages : 15
La où t'habites : Bordeaux city

MessageSujet: Porcelain & the tramps   Jeu 21 Aoû - 13:28

Porcelain dans le groupe :

Alaina Beaton est la chanteuse principale de Porcelain and The Tramps. On l'a découverte dans l'hôtel W. à New York par son manager Marvin Howel. Ils allèrent ensuite à Los Angeles, en Californie où elle signe à Virgin Records le lendemain de son arrivée.

Alaina dans la vie :

Nom : Beaton
Prénom : Alaina
Anniversaire : 1 Octobre 1985 à Detroit dans le Michigan
Habite : En californie

Elle aime : Sa vie, les lumières de ville, Son Ipod, son téléphone portable, son ordinateur portable, le rose et le noir, Laguna Beach, l'originalité, les cheveux raides, la vie surréaliste, le chocolat, le motocross, les glaces, l'indépendance, les bisous, famille, les garçons avec les cheveux noirs ...

Elle n'aime pas : Le poisson, les brutes, les conserves de vinaigre chaud, les salopes stupide, les brésiliens

Composition du groupe :

PORCELAIN - Chant
SNAKE - Guitare
ROCKO - Basse
WHITEY - batterie

En mai 2007, Alaina a poster un message sur son myspace officiel qui m'a bien fait rire, je vous le met aussi :

C'est encore Porcelain and the tramps, alors calmez-vous... JE SUIS le membre original. J'écris TOUTE les musiques et oui... JE SUIS porcelain and the tramps... John et Rocko sont juste dans le groupe pour faire le show et celà ne s'est même jamais produit ! Ils étaient plus comme des pistolets (?) qu'on loue, et je n'ai pas voulu qu'il soit question d'un groupe car JE FAIS TOUT et il m'aide juste vers la fin pour que les autres personne ai de la crédibilité pendant que je me cassait le cul a travailler pendant les 3 dernières années.
Vous savez également que je ne veux pas qu'on me colle une etiquette de "groupe" comme si j'allais faire le show avec un joueur de piano et un joueur de harpe ou quelque chose que je veux faire et je ne veux pas devoir m'inquiété de quiquonque a propos d'un sujet de merde stupide comme ça car c'est ma musique et a elle n'est a personne d'autre et je peux faire CE QUE je veux !
Nine inch nails est Trent
Marylin Manson est Manson
Rob Zombie est Rob zombie
Et porcelain and the tramps EST PORCELAIN
retenez le
retenez le
Bon !

Ils sont toute les chose du groupe mais il est vraiment normal qu'une personne qui fait TOUT reçoive tout le merite.
Cool.

Contente d'avoir mit les choses au clair les mecs .

Elle a du caractère notre Alaina.

Une photo :

& un lien vers Gasoline de Porcelain et les clodos =D

https://www.youtube.com/watch?v=K7IJ15kNVqo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funny-meiko.skyblog.com

Porcelain & the tramps
Page 1 sur 1