Killerpilze Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Officiel

Le forum entierement francophone sur le groupe KILLERPILZE ! News, photos, videos, traductions il y a tout sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Kiim--KP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiim--KP

Kiim--KP


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Presentation Kiim--KP Empty
MessageSujet: Presentation Kiim--KP   Presentation Kiim--KP Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

Bonjour, bonjour =)
Alors je m'appelle Kimberley mais on m'appelle Kim. J'ai 13 ans, j'habite a saint malo [ 35 ] . Je suis passionnée de la musique depuis mes 6 ans, je fais du piano, je vais faire de la guitare et je reverai de faire de la batterie ! J'adore le rock et en particulier : Killerpilze - 30 seconds to mars - my chemical romance - Green day - Cinema Bizarre - Sum 41 - Fall out boy && d'autres .... Mon reve le plus grand serai d'aller a tous les concerts des killerpilzes ( H ) ^^ . Et j'aimerai habiter en Allemagne. Je deteste plus que tout les groupies, le rap && je n'aime pas les araignées ( grr ) ^^. Et ba voilà je crois ?

Bisous a tous [ L' ] I love you
Revenir en haut Aller en bas
killerpilze-59220

killerpilze-59220


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
La où t'habites : Nord (59)
Date d'inscription : 29/07/2008

Presentation Kiim--KP Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kiim--KP   Presentation Kiim--KP Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:54

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Kiim--KP

Kiim--KP


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Presentation Kiim--KP Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kiim--KP   Presentation Kiim--KP Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kiim--KP Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kiim--KP   Presentation Kiim--KP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kiim--KP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Officiel :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser