Killerpilze Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Officiel

Le forum entierement francophone sur le groupe KILLERPILZE ! News, photos, videos, traductions il y a tout sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ~ Un amour interdit ~

Aller en bas 
AuteurMessage
titechoupette49




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2010

~ Un amour interdit ~ Empty
MessageSujet: ~ Un amour interdit ~   ~ Un amour interdit ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:32

Pourquoi cette phrase, je vous explique, mes parents déteste les Halbig cela dit moi aussi et de l’autre côté c’est pareil, donc du coup ont se haïs tous, mais pourquoi alors ? vous allez me dire le titre « Roméo et Juliette ou Jo et Fanny » ? Tout simplement c’est que moi malgré notre haine commune, je le trouve sexy et mignon, mais bien-sûr autant mourir plutôt que de l’avouer devant mes parents, ils me tuerait pour avoir penser ça. En plus Jo Halbig est un don juan, il court trop les filles. N’allait pas croire que je suis jalouse loin de là.

Il est 9h50 c’est la pause, ont sort de cours, nous étions toute une petite bande, moi, Marie, Priscilla, Jesse et Carole, par mis notre bande il y avait une seule fille qui avait déjà couché avec lui, mais je ne lui parlé plus depuis longtemps, la seule pensée que cette fille ai fait ça m’avait dégoûté, les autres filles n’était pas au courant, et cette fille Carole faisait partie du fan club de Johannes halbig et ces groupies en chaleurs, bref, nous étions dans le couloir quand une voix masculine retentit, et je le reconnu très bien.
- alors Lemasson, ont a trop honte de sa gueule pour sortir dehors ?
- Je causerai avec toi quand tu aurai le QI, d’un mec de ton âge, et quand tu arrêtera de penser avec ta bite.
Je sais qu’il n’avait pas aimé ma réponse, pour preuve il s’en alla, mais bon tant mieux, quand les filles me regardèrent bizarrement, ce qui me gonfla et je leur balança une réplique cinglante.
- me regardez pas comme ça ce n’est pas moi, qui a couché avec cette espèce de pois chiche, qui ne pense a nourrir son entre-jambe !
Toute se regardèrent surprise, cherchant une quel quonques coupable par mis notre groupe, la coupable que je regardait se décala en arrière et tout le monde la remarqua.
- Carole !
- Pardonnez-moi les filles ! S’il vous plait ?
Je la ramena, en colère contre elle, dégouté de son acte, je savais très bien qu’elle continué a couché avec lui.
- Tu n’est qu’une groupies, Carole, tu n’est qu’une pute. A ces mots elle se mit pleurer, je lui faisait mal , ben tant mieux fallait qu’elle pige que moi je ne voulait plus la voir. Ce n’est qu’un connard qui ne mérite pas qu’ont s’intéresse a lui, a ton avis pourquoi Est-ce qui m’insulte ? Il n’est pas satisfait tant qu’il ne m’aura pas eu comme vous autres groupies il continuera mais moi je ne suis pas comme ça « encore heureux d’ailleurs », mais bon moi je vais sincère et franche, Carole je ne te veux plus dans notre groupe, tu dégage je ne veux pas d’une pétasse comme toi, va le retrouver et profiter bien.
- Tiffany !
Là c’est marie qui se l’était ouverte mais moi j’en avait rien a foutre, si il avait quelque chose sur la conscience autant mieux en causé maintenant.  « ….tout a fait nan mais pas de pute par mis nous…. »
- nan, y a pas de Tiffany, marie peut-être que toi aussi tu as couché avec lui ?
- non, bien-sûr que non!
- bon alors ferme-là !
Dans ses moments là tout le monde savait que là valait mieux pas me chercher, que j’avais un sale caractère et puis c’est tout. Elle partit dehors quand la sonnerie pour la reprise des cours retentit, puis mon portable vibra, je regarde un sms « slt toi, tu te demande comment j’ai eu ton numéro ou alors qui je suis, je préfère laisser un peut de suspense. » la fin de la journée arrive, je rentre chez moi j’ai a peine le temps de poser mon sac sur mon lit, que mon téléphone sonne de nouveau, c’est encore un texto.  «  coucou petite fée, de mes rêve tu ne m’attend pas ? Ce n’est pas bien attend moi demain après midi bx », qui c’Est ce mec il me flanque les boules !

PDV Générale
Tiffany ne savait pas que Jo avait couché avec l’ancienne fille de son groupe, pour obtenir son numéro, la jeune femme se mit a ses devoir de cours puis discuta avec ses copine sur msn, et enfin vers 22h elle se coucha puisqu’elle commençait les cours a 7h55 le lendemain.

Fin De PDV Générale
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un amour interdit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Officiel :: Blablatage :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser