Killerpilze Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Officiel

Le forum entierement francophone sur le groupe KILLERPILZE ! News, photos, videos, traductions il y a tout sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un fan de Killerpilze

Aller en bas 
AuteurMessage
killerpilze-59220

killerpilze-59220


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
La où t'habites : Nord (59)
Date d'inscription : 29/07/2008

Aide pour un fan de Killerpilze Empty
MessageSujet: Aide pour un fan de Killerpilze   Aide pour un fan de Killerpilze Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:19

Voilà une personne qui est fan de killerpilze ma envoyer ce message sur mon blog :

"Bon Okay je pense que je vais avoir l'air d'un con mais Bon on peut essayer... Alors salut je m'appele Julien j'ai 14ans et je suis fan de killerpilze. Bon alors je vois ke ton blg est leplus viditer des blog de killerpilze. Alors en fait je v a leur cocnert du 21 decembre 2008, et g creer un blg sur ce concert ki va avoir lieu. Je voudrais ke les gens, ki y vont, me donne des idées de surprises pour le groupe, et les retenir les meilleurs et les faire voter. Alors s'il te plait, est ce que tu pourrais, repandre la nouvelle, en donnant mon blog, et kil donne leurs idées. Si tu y vas ben ça te donnerais une raison de m'aider (bien que je ne te y obliges pas) et meme si tu n'y vas pas ce serait vraiment si tu m'aidais, je t'en serais vraiment reconnaissant. Donc voila g a peu pret tout dit. Je te prie de me repondre le plus vite possible.

Merci d'avance."

Donc voilà sa serait sympa de l'aider
Voici son blog http://killerpilze-paris.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un fan de Killerpilze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo
» C''est mwa !
» [ En cours ] TITRE A VENIR
» Killerpilze-59220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Officiel :: Killerpilze + :: Opérations Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser