Totallement.Lui <3
Nombre de messages : 52 Age : 30 La où t'habites : Dans l'trou du Culs d'la Belchik' =). Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Hilf Mir Fliegen. <3. [O.S] Mer 17 Oct - 18:15 | |
| =). Premier O.S, soyez indulgent please . Komm und hilf mir Fliegen. Viens et aide-moi à voler. Leih mir deine Flügel. Prête-moi tes ailes. Ich Tausch sie gegen die Welt. Je les échanges contre le monde. Gegen alles, was mich hält. Contre tout ce qui me tient. Ich tausch sie heute Nacht. Je les échange cette nuit. Gegen alles, was ich hab. Contre tout ce que j'ai.Il est là, face à moi. Je le regarde,il fait de même. Son regard se pose sur moi et s'horrifie. Je le regarde et lui souris. Une grille nous sépare. Il me questionne du regard. Il se demande pourquoi ce canon est si proche de mes lèvres. Pourquoi je me suis enfuie. Un simple [ Ne fait pas ça ] est sorti de sa bouche. Mon index est posé sur la gachette. Un tic-tac résonne dans ma tête. Je le regarde une dernière fois puis ferme les yeux. Mon index s'appuye contre la détente. Des goûtes de sueur perlent sur mon front. * PAN * Mon corps tombe au sol. J'halête, je suffoque et finis par perdre connaissance éternellement. La pluie tombe à flot. Mon sang coule et lui, il se tient à mes côtés. Des larmes perlant sur ses joues. Il ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça. Il ne comprendra jamais que je suis morte pour lui. Pour lui et la vie qu'il avait décidé de mener. Komm und hilf mir Fliegen. Viens et aide-moi à voler. Leih mir deine Flügel. Prête-moi tes ailes. Ich Tausch sie gegen die Welt. Je les échanges contre le monde. Gegen alles, was mich hält. Contre tout ce qui me tient. Ich tausch sie heute Nacht. Je les échange cette nuit. Gegen alles, was ich hab. Contre tout ce que j'ai. C'est court, je sais. Laissez vos impressions =). | |
|
Dorémi_Fabi
Nombre de messages : 49 Age : 30 La où t'habites : ba euh bOnneuh' questiOn Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hilf Mir Fliegen. <3. [O.S] Mer 17 Oct - 19:02 | |
| trOp beau cOntinue d'écrire ! | |
|
x_St3rn_Rock Admin
Nombre de messages : 112 Age : 30 La où t'habites : Dans les nuages ~~ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hilf Mir Fliegen. <3. [O.S] Mer 17 Oct - 19:09 | |
| J'croyais tu m'as dit que c'était pas bien sur msn ? Ben c'est tout le contraire, c'est super. =)
| |
|
em0-ticOne
Nombre de messages : 36 Age : 30 La où t'habites : Bah sur le f0' pardii x'D Date d'inscription : 08/10/2007
| |
M@rie-juli€
Nombre de messages : 115 Age : 35 La où t'habites : Lille Date d'inscription : 08/10/2007
| |
Totallement.Lui <3
Nombre de messages : 52 Age : 30 La où t'habites : Dans l'trou du Culs d'la Belchik' =). Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hilf Mir Fliegen. <3. [O.S] Sam 27 Oct - 14:43 | |
| Je vous remercie du fond de mon petit coeur. Une autre O.S très prochainement. <3 . | |
|
M@rie-juli€
Nombre de messages : 115 Age : 35 La où t'habites : Lille Date d'inscription : 08/10/2007
| |
fashion-mell
Nombre de messages : 348 La où t'habites : dans le 30 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: kikoo Jeu 15 Mai - 15:22 | |
| c super continu hatte de savoir la suite | |
|
Strange
Nombre de messages : 14 Age : 33 La où t'habites : Nancy Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hilf Mir Fliegen. <3. [O.S] Mer 21 Mai - 13:17 | |
| C'est triste mais beau. J'aime beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilf Mir Fliegen. <3. [O.S] | |
| |
|