X____Mathy
Nombre de messages : 7 Age : 28 La où t'habites : Au concert de KP avec Clém x) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Toi, l'étoile filante [En Cours] Jeu 28 Fév - 23:59 | |
| Flash Back
Cela fait 1 mois que je ne les ai pas vu, ils m’ont manqués. DING DONG Vielle femme : Oui ? Petite fille : Bonjour, est-ce qu’un des fils Halbig est là ? S’il vous plait. Vielle femme : Oh, je suis désoler. Les Halbig ont déménagé, il y a de cela 1 mois. Petite fille : Ah d’accord, merci quand même.
Fin du flash back
La petite fille, c’était moi. Voilà 6 ans que je n’ai pas vu mes 2 « meilleurs amis ». Aujourd’hui j’ai 14 ans. Je m’appelle Mathilde, Mathilde Kohl. En ce moment, j’attends le train en direction d’Hambourg mais je m’arrêterai à Dilligen. J’étais à Paris avec ma meilleure amie, Violette mais elle préfère Lili. Le train arrive en gare et nous montons. Je suis assise a côté de la fenêtre et en face de Lili. Puis 3 jeunes arrivent. Gars 1 : On peut s’asseoir ? Bon bah voilà. J'ai 6 chapitre en attente alors! Suite ? Donnez votre avis =) Bisoux | |
|
M@rie-juli€
Nombre de messages : 115 Age : 35 La où t'habites : Lille Date d'inscription : 08/10/2007
| |
Dorémi_Fabi
Nombre de messages : 49 Age : 30 La où t'habites : ba euh bOnneuh' questiOn Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Toi, l'étoile filante [En Cours] Sam 19 Avr - 13:49 | |
| | |
|
fashion-mell
Nombre de messages : 348 La où t'habites : dans le 30 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: kikoo Jeu 15 Mai - 15:16 | |
| jaime je ve voir la suite merkki a+ | |
|
Strange
Nombre de messages : 14 Age : 33 La où t'habites : Nancy Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toi, l'étoile filante [En Cours] Mer 21 Mai - 13:19 | |
| La suiteeeeeeeeee! | |
|
KààPeii-LyLy
Nombre de messages : 1 Age : 29 La où t'habites : Dans Ce Rève Où L'On Peù Leii v0iiR!! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Toi, l'étoile filante [En Cours] Dim 4 Jan - 21:22 | |
| New lectriice Jadore le debut jveu une suiite Pliizz | |
|
fashion-mell
Nombre de messages : 348 La où t'habites : dans le 30 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Toi, l'étoile filante [En Cours] Dim 4 Jan - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi, l'étoile filante [En Cours] | |
| |
|