Killerpilze Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Officiel

Le forum entierement francophone sur le groupe KILLERPILZE ! News, photos, videos, traductions il y a tout sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Un Amour Interdit ~

Aller en bas 
AuteurMessage
titechoupette49




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2010

~ Un Amour Interdit ~ Empty
MessageSujet: ~ Un Amour Interdit ~   ~ Un Amour Interdit ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:35

[/b]Encore une journée devant moi, pff tiens mon portable, je regarde encore ce numéro, j’efface le texto et finit de me préparer puis part pour le lycée, j’était a la moitié de mon chemin qu’un scooter passe a côté de moi et s’arrête, la personne retire son casque devinez qui c’est ? « Jo Halbig… » et oui, il ne me laissai jamais en paix, il s’adressa a moi.
- Alors que fais-tu toute seule de si bon matin ?
- Je vais en cours Halbig comme toi, alors commence pas me faire chier !
- zen, je te parle pas méchamment.
- C’est ça allez trace ta route parce que là tu m’énerve.

Je me dépêche d’arriver au lycée, j’entre dans le bâtiment et monte au deuxième étage, dépose mon sac, je n’allume pas la lumière je préférais être dans le noir, quand j’entendis des pas, mais je n’y prête pas attention jusqu’à ce que des mains se pose sur mes hanches et commence a glisser en dessous de mon haut, et que des lèvres douce se posent sur les miennes, la personne m’embrasse je cherche l’interrupteur quand la main me saisi doucement ma main et me murmure a l’oreille.
- Cherche pas a savoir qui c’est, petite fée, c’est juste une personne qui t’aime.
- Halbig !
- Et oui!

Je me débattis, puis une idée me vient, sans qu’il s’en aperçoive je lui colle un bon coup entre les jambes, et allume la lumière, puis me fâches, toute la haine que je ressentait sortait.
- Nan, tu es malade ou quoi, comment peux-tu croire que tu m’intéresse je ne m’appelle pas Carole, je suis pas une pute, pas du tout, chuis pas une groupie désespérée.
Il s’était relevé entre temps y faut dire que j’y avait pas été fort.
- N’empêches qu’elle m’a bien servis pour avoir ton numéro de téléphone, au faite Est-ce que tu veux m’aider pour le français ? S’il te plait ? M’a-t-il murmuré a l’oreille avant de me déposer un baiser dans le cou.
- O.K mais juste t’aider rien de plus rien de moins.

Le soir arrivant, j’appelle mes parents pour leur dire que je dormais chez priscou, je savais qu’il n’appellerait pas là-bas, me voila sortis du bahut. Jo et devant a quelques mètres plus loin sur le côté, j’arrive vers lui il me passe un casque et ont file chez lui avant que quelqu’un n’aille des soupçons, arrivé chez lui, nous montons dans sa chambre, qui et je dois avouer pas mal du tout, quand des photos attirèrent mon attention dans un coin de la chambre, je regardé derrière moi, il était descendu et discuté au téléphone, je vais voir les photos, ce que j’y vois me laisse sans voix, il a dessiné des petits cœurs sur les photo, des petit cœur entourant ma tête, et a mis une légende en dessous  « ma petite fée, la plus belle. » ou « la femme de ma vie, qui m’est interdite et intouchable, je t’aime Fanny », et enfin « mon petit ange, qui veille sur moi sans même le savoir », tandis que je lisais les légendes et regardais les photos en même temps, je ne l’entendis pas revenir, je ne senti sa présence que lorsqu’il glissa ses bras a ma taille, et me chuchota avec tendresse et amour a l’oreille ce qui me perturba.
- Alors Est-ce que tu me crois petite fée, maintenant ?
- non, chuis sûre que tu avais prévu de le faire avant que je vienne, chuis sure qu’il s’agit d’un plan pour m’avoir dans ton lit, désolé mais moi sa ne marche pas.

PDV Général

Seulement Fanny se trompait lourdement cette fois, le jeune homme avait ces photos d’elle depuis longtemps très longtemps, il cachait la passion violente, et son amour interdit pour la jeune femme depuis toujours, il ne pouvais s’intéresser a elle, que par les insultes sinon tout le monde au lycée aurait trouvé ça louche, il avait été heureux d’avoir son numéro et ne le caché pas en lui envoyant des texto la au moins il pouvait s’exprimer sans peur et sans craindre d’être découvert. Seulement il savait que les sentiments de la jeunes femme était loin d’être réciproque, qu’elle le détestait mais il espérait que cette soirée lui ferait changé d’avis sur lui, il savait aussi qu’il n’avait que ce soir-là car il n’y avait personne chez lui, a part ben lui ^^, il retira la veste qu’il portait dévoilant ainsi ses bras musclé ( baver pas, vos petits clavier^^), il re-glissa ses bras a la taille sa bien-aimée lui caressait doucement les côtes, puis commença a lui enlever son blouson, qu’il posa sur le lit. Elle se retourna vers lui, voulut parler mais il l’embrassa avant même qu’elle n’ai put dire un mot, quel bonheur c’était pour lui, de sentir enfin la jeune femme qui lui était interdite contre lui, de pouvoir goûter enfin a ces lèvres exquise, il l’allongea sur lit.
Fin de PDV Général
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un Amour Interdit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un amour interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Officiel :: Blablatage :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser