Killerpilze Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Officiel

Le forum entierement francophone sur le groupe KILLERPILZE ! News, photos, videos, traductions il y a tout sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Un Amour Interdit ~

Aller en bas 
AuteurMessage
titechoupette49




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2010

~ Un Amour Interdit ~ Empty
MessageSujet: ~ Un Amour Interdit ~   ~ Un Amour Interdit ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:41

Le lendemain chez Fanny elle se lève, et ne comprend pas pourquoi elle a les yeux rougis, mais la soirée d’hier lui reviens en mémoire, tout affolé elle se dirige a son portable, non sa lui affiche son écran habituel Taylor et elle, enlacé se regardant avec tendresse, puis elle repense au mot de ses parents elle envoi un texto a Taylor lui demandant comment il va et si il voulait qu’ils se voit aujourd’hui, la réponse ne mis pas longtemps a arriver, « Coucou ma belle, je t’avoue que je m’inquiété sérieusement de ne pas avoir de tes nouvelles, je m’étais dit même que si j’avais pas de nouvelles de toi d’ici demain je viendrais te voir, pour savoir si sa allait, et bien-sûr je serai ravi de venir aujourd’hui je saute dans ma voiture et j’arrive, bx je t’adore ma belle. Taylor ! » Voila une chose de bien de faites, mais par mesure de reflexe fanny regarda si elle n’avait pas de message de Jo et si elle en avait un « Fanny, tu es la femme de ma vie, je tiens a toi, je suis fou de toi, je t’aime, veux-tu m’épouser ? Réponds s’il te plait, ma toute belle, petite fée », elle ne répond pas et monte dans sa chambre puis 30 min plus tard la sonnette retentie, elle descend en speed ouvre et se retrouve face a un jeune homme au teint mate et yeux marron, Taylor entre la pièce.
- salut ma belle, alors comment vas-tu ? pas très bien a jugé tes yeux rougis.
- si, si, sa va ne t’en fais pas.
Plus il la regardait plus ce qu‘il ressentait pour elle devenait fort, il voulait embrasser la jeune femme, quand fanny elle se laissait faire, le jeune homme se pencha vers elle, déposa ses lèvres sur celle de fanny et l’embrassa, doucement puis passionnément. Fanny l’emmena dans sa chambre, ferma les volets puis la porte, ils reprirent ou il s ‘était arrêté, et s’assit sur la commode le jeune homme vient contre elle, elle lui enlève son tee-shirt il se retrouve torse nu, il la regarde.
- Fanny, ma belle je crois que je suis amoureux de toi, et encore le mot amoureux n’est pas assez fort je suis fou de toi est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?
- bien-sûr lui répondis t-elle

Fin PDV Générale

Voila je sort avec Taylor, je sais qu’il ne remplacera jamais Jo mais il sera accepté de mes parents, et puis physiquement il est pas mal ^^! La semaine passe sans que je revois Jo, nous somme Dimanche Taylor attend mes parents pour pouvoir partir, nous voulons leur dire tous les deux que nous sommes ensemble, les voila qui arrive d’ailleurs.
- bonjour P’pa et M’man. Avais-je répondu le sourire au oreille la main de Taylor dans la mienne.
- Bonjour jeune gens. Me répond mon père de bonne humeur.
- Papa, Maman j’ai ou du moins nous avons quelques chose a vous annoncer.
- allez-y ont vous écoutes.
- Nous sortons ensemble Taylor et moi.

Pour confirmer mes dires Taylor glisse ses bras a ma taille et me serre contre lui, ont se regarde et il me donne un baiser sur les lèvres.

1 mois plus tard
Vous devez surement vous demander ce que Jo devient et bien ses parents sont rentrés, il mange dort et fait comme si de rien n’était mais il ne vient plus au lycée, j’ai dut recevoir un seul et unique message de lui et puis plus rien a part les autre qui se demande ou est passé leur ami, moi sa fait un mois que je sort avec Taylor, tout va bien la c’est les vacances il m’emmener avec lui sur le tournage de Twilight j’ai un passe V.I.P attention ! Il m’a présentée a toute l’équipe sans exception, et m’a également demandée en mariage ce que j’ai accepté bien-sûr, mes parents sont trop heureux pour nous, la fin des cours et dans un mois, et donc dans un mois je deviendrais Mme Taylor Lautner. Mais ma tranquillité ne dura pas longtemps puisqu’il m’envoya un texto quasi désespérer, « mon ange, sa va faire presque 3 mois que j’ai pas put te dire je t’aime, te serrer dans mes bras, sentir ton odeur de vanille, caresser tes lèvres douces comme la rose, je veut que l’ont voit je t’en suppli, s’il te plait ma puce ? Je t’aime ton roméo » je ne savait pas quoi répondre et donc je ne répondit rien, mais 10 min plus tard j’en reçu un autre encore plus désespérer que celui-là « pourquoi tu ne me répond plus ? Qu’Est-ce que j’ai fait ? Tu ne veux plus de moi ? Tu ne m’aime plus ? Dis-moi quand ont peut se voir que je m’arrange pour que mes parents n’en savent rien, s’il te plaît, tu me manques petite fée, douce princesse, les jours sans toi sont la pire des tortures, je suis dingues de toi, j’ai besoin de te savoir près de moi, je t’aime petit ange », les jours passèrent. Puis un jour je me baladais tranquillement Taylor étant partis pour le film, j’étais seule, quand d’un coup je vis un attroupement de personne arrêtées je m’arrête également et je vois ce qui a provoquer tout ça, Jo est au dessus de l’immeuble je m’empresse de monter les marche et arrive a son niveau, je m’arrête derrière lui.
- Jo ne fais pas ça s’il te plaît, pense a tous ceux qui t’aiment ton frère, tes parents, tes amis, ta famille s’il te plaît ?
- Comment veux-tu que je reste dans ce monde l’unique amour que j’ai ne me parle plus, m’ignore, ne répond même pas a mes sms, je pourrais crever pour elle, alors que je ne suis même pas sûre qu’elle s’en soit rendu compte, je l’aime comme un fou, et encore ce que je dis est faible, elle est tout ce que j’ai c’est mon âme sœur !
- Jo je ne sais plus quoi dire…
- Dis-moi que tu m’aime que tu veux que reste pour toi, pour nous, que l’ont pourrais ce marier vivre heureux avoir des enfants, et ceux sans s’occuper de nos parents, vivre notre amour tout simplement.

Il s’était retourné pour me faire face, je lui tendis la main pour qu’il vienne mais a la place, il m’attira doucement a lui.
- Je t’en prie dis-moi que tu m’aime. Me murmura-t-il a l’oreille.
- Je…. Répondis-je incapable de dire un mot de plus.
- Je t’aime, tu le sais, alors par pitié reprend moi, je suis même prêt a t’implorer a genoux, j’t’en supplie.
- Jo, s’il te plait…. Lui dis-je génée.

Il ne me laissa pas le choix s’agenouilla les deux genoux par terre, me pris les deux mains me regarda avec passion, amour, desespoir, peur.
- Fanny… ange de mes nuits, de mon cœur … adorable petite fée, ne me laisse pas, je t’aime j’ai besoin de toi.

Suite Plus tard....

Bisoux et merci a tout ceux qui liront la fic
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un Amour Interdit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un amour interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~
» ~ Un Amour Interdit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Officiel :: Blablatage :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser